Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Pourquoi il vaut mieux se méfier du Gardasil

Risques

Les vaccins "anti HPV" / "anti Papillomavirus", le Gardasil et le Cervarix, sont anormalement dangereux, même pour des vaccins :

Les campagnes de vaccination résultent manifestement en une augmentation des cancers dont ils sont censés protéger.

Nous vous invitons à consulter les courbes de la Suède et de Australie, souvent prises comme exemple, et à les comparer aux débuts des campagnes de vaccination généralisées.

Le nombre de morts reconnues liées à ces produits est bien au-delà du seuil qui aurait du les voir retirés.

Officiellement, les essais de produits devraient être arrêtés de manière anticipée à un maximum de 50 morts. L'Inde a arrêté ses essais du Gardasil dès 2013 à cause de la fréquence et de la gravité des effets indésirables.

Ici on parle de dizaines et de dizaines de milliers de personnes dont les vies ont été brisées, et d'autres continuent à l'être chaque jour. Chiffres officiels.

Le nombre de problèmes de santé graves induits par ces produits est hors norme. Les effets secondaires sont bien moins rares ou bénins que ce que les VRP du fabriquant voudraient que vous croyez.
Sachant qu'un effet secondaire sur 10 ou 100, c'est officiel, est effectivement signalé, les chiffres officiels consultés dans OpenVAERS nous inidiquent qu'il au minimum plusieurs centaines de milliers de cas graves rien qu'aux Etats-Unis.

Toute personne ou communication qui prétendrait que ces produits sont sans danger ou "que ce serait mieux" serait soit mal informée, soit en train de vous mentir.

Arguments

Les gens qui agissent (à titre payant ou gracieux) comme les VRP de Sanofi/Pasteur utilisent des arguments destinés à vous manipuler, en particulier sur le plan émotionnel.
C'est mieux d'être vacciné, c'est une protection

En pratique, les chances de contacter le cancer contre le quel ces produits protègent AUGMENTENT, comme l'ont confirmé les campagnes de vaccination au Royaume-Uni, en Australie ou en Suède. Si l'on ajoute à cela les nombreuses pathologies déclenchées par ces produits, vos chances d'être en bonne santé diminuent, et ce sur la base d'une protection au final négative. Donc non, ce n'est pas mieux.

Children Health Defense signale :

"Selon le prospectus du Gardasil, les femmes sont 100 fois plus susceptibles de souffrir d’un événement grave après vaccination avec le Gardasil que d’avoir le cancer du col de l’utérus."

Le Docteur Delépine signale que chez les enfants anglais vaccinés par le Gardasil, les filles ont vu une augmentation de 100% du nombre de cancer colorectal, alors que les garçons, non vaccinés, n'ont vu ce chiffre augmenter que de 20%.

Etc.

Le Papillomavirus est dangereux, il faut l'éradiquer

Il y a de nombreuses sources sérieuses qui montrent que les liens papillomavirus/cancer ne sont pas ceux qu'on veut vous faire croire. 

Sans même avoir à rentrer dans les détails autour de ce sujet, mais nous encourageons chacun à à se renseigner sur la réalité des enjeux dans ce domaine, en partant des travaux conséquents qui sont aujourd’hui à disposition du public :

https://www.xavier-bazin.fr/vaccin-hpv-monsieur-macron-votre-decision-est-honteuse/

https://childrenshealthdefense-org.translate.goog/news/rfk-jr-video-and-facts-about-gardasil/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

L’effet de manche sur l’éradication du papillomavirus, par exemple, est une arnaque.

La Science prouve que l’éradication du papillomavirus n’est pas suffisante ni même statistiquement utile. Un très grand nom de la virologie, Peter Duesberg, a participé en 2013 à un article de recherche sur les causes physiologiques du cancer du col de l’utérus, qui conclut même à l’innocence des virus HPV, ce que les divers VRP bénévoles ou financés par le laboratoire Merck, Sanofi et Pasteur oublient commodément de prendre en compte.

De plus, statistiquement, les mesures telles que les frottis ont, elles, des effets positifs, et pourtant elles ne sont même pas incluses dans les "actions" du gouvernement avec l'argent du contribuable. Cela vous paraît plus clair ,

C'est nécessaire/préférable en cas d'activité sexuelle

C'est facile à prétendre, ça sonne bien, mais ce n'est toujours pas prouvé.

Il s'agit d'un raccourci basé sur des affirmations, dont certaines sont vraies, et dont d'autres ne sont toujours pas vérifiées à ce stade, et qui vous poussent à prendre ou à faire prendre à votre enfant des risques inutiles et graves. Ce qui de fait est manipulatoire, car c'est au mépris de votre intérêt.

Nous attendons toujours les preuves, et elles arrivent moins vite que les tracts publicitaires.

Les frottis et les préservatifs ont le mérite à ce jour d'avoir, eux, un lien de cause à effet avéré en matière de protection. Et ils ne risquent pas de mettre votre enfant en chaise roulante à vie, ou pire.

Les effets secondaires sont rares et/ou bénins

Cela n'arrive pas qu'aux autres, et c'est bien moins rare ou bénin qu'on ne veut nous le faire croire.

Nous vous invitons à consulter les reports d'incidents officiels, sur OpenVAERs pour les USA ou sur Eudravigilance pour l'Europe, en vous souvenant que 1 à 10% des effets indésirables sont signalés.

On parle de centaines de milliers voire de millions de cas.

Les docteurs Delépine décrivent :

"Le Gardasil expose à de nombreuses complications allergies et accidents anaphylactiques, si fréquents qu’ils sont mentionnés dans la notice du vaccin de santé Canada :

complications neurologiques convulsions, paresthésies, paralysies, syndrome de Guillain Barré, myélite transverse, paralysies faciales, syndrome de fatigue chronique, syndrome de tachycardie orthostatique posturale… thromboses profondes et embolies pulmonaires, pancréatites, insuffisance ovarienne prématurée maladies auto-immunes et même des décès.

Selon les experts, l’ensemble de ces évènements seraient liés à une condition médicale relativement nouvelle appelée syndrome auto-immunitaire/inflammatoire induit par les adjuvants (ASIA).

Source : Serious adverse events after HPV vaccination: a critical review of randomized trials and post-marketing case series Manuel Martínez-Lavín & Luis Amezcua- Guerra Clinical Rheumatology volume 36, pages2169–2178 (2017)

"
Il faut vacciner les garçons, ça protège l'autre

Fariboles.

La protection la protection de la (ou du) partenaire, ou la protection contre le cancer colorectal (dont la HAS prétend que par non discrimination elle protège les homosexuels), sont des allégations non fondées.

Car non seulement le lien et la protection du ou de la partenaire n'ont pas pu être établis, et ce n'est pas faute de moyens investis pour essayer de le démontrer, mais les conséquences sont graves aussi pour les garçons.

Ceux qui sont contre sont juste des antivax

En fait non. 

Nonobstant le fait que les antivax aient des raisons pas toujours négligeables de l'être, et même indépendamment du combat pour la Liberté Vaccinale car ce vaccin n'est à ce jour pas obligatoire (et heureusement), la contestation vient essentiellement des familles des victimes, que du coup on peut difficilement taxer d'être "antivax".

Mais si l'école, le médecin ou le gouvernement le dit...

Quelle que soit la réalité de leur bonne volonté, de leur envie de paraître supérieur, de leurs conflits d'intérêts ou de leur mélange d'impéritie et de lâcheté, les promoteurs du Gardasil ne sont pas ceux qui affrontent les problèmes ensuite.

En fait ils bénéficient trop souvent d'une forme d'immunité dans les faits, et ignorent tout simplement les faits connus et documentés sur ce produit, qui font qu'ils ne devraient en aucun cas le recommander pour des raisons qui vont de la cupidité à l'impéritie. Posez-leur des questions sur ces aspects des risques et des résultats des campagnes, vous saurez très vite à quoi vous en tenir.

Comme le résume très bien le docteur Delépine :

"Nombre de parents ou de personnes vaccinées regrettent leur décision et affirment que s’ils avaient été conscients des dangers au regard de bénéfices, aujourd’hui non prouvés, ils ne l’auraient pas fait. Pourquoi accepter de vivre dans le regret et la culpabilité alors qu’il suffit de dire NON ?

Le cancer du col de l’utérus est facile à dépister. Alors, pourquoi faire courir un tel risque à des enfants ?

L’Éducation nationale doit protéger nos enfants et le but de cette Institution n’est pas d’exercer de façon illégale la médecine. Un professeur n’est pas autorisé à faire de la promotion pour un médicament."

Procès et Irrégularités

Le Gardasil a fait et fait encore l'objet de nombreux procès pour des conséquences graves et des irrégularités.

Vous en trouverez un certain nombre dans l'article de la Fondation Robert Kennedy Jr :

https://childrenshealthdefense.org/news/vaccine-safety/25-raisons-deviter-le-vaccin-gardasil/?lang=fr

En Juillet 2023, l'association E3M annonce saisir le Conseil d'Etat autour des vaccins HPV, et remet un dossier de presse conséquent aux journalistes. https://www.vaccinssansaluminium.org/vaccination-hpv-e3m-saisit-conseil-etat/

Le Docteur Nicole Delépine signale :

"La justice pour les victimes viendra peut-être des USA où des procès en « class action » viennent de commencer. Aux USA la justice est plus indépendante du pouvoir qu’en France car la majorité des juges sont élus par les citoyens.

En août 2022, une commission judiciaire américaine a rendu une ordonnance centralisant plus de 31 actions en justice intentées contre Merck pour des complications graves survenues après injection de son vaccin Gardasil. Le MDL (multidistrict litigation) a lieu dans la Cour du Western District of North Carolina présidée par le Juge Robert J. Conrad.

Les poursuites montrent que Merck a accéléré le processus d’approbation de Gardasil par la FDA aux États-Unis. Surtout, le laboratoire aurait réalisé des essais cliniques trompeurs visant à masquer les effets secondaires graves et à exagérer l’efficacité du vaccin."

Victimes

Un certain nombre de victimes se sont été signalées ou ont été signalées par leurs familles, qui elles aussi ont cru les protéger. En voici quelques unes.

https://childrenshealthdefense.org/defender/premier-proces-pour-deces-injustifie-lie-au-gardasil-alleguant-que-le-vaccin-contre-le-vph-a-cause-la-mort-dun-adolescent-de-13-ans/?lang=fr

Noah Foley Emily Tarsell - 21 ans, décédée 18 jours après sa 3ème dose de Gardasil.

https://tube.childrenshealthdefense.eu/w/pKyMY5Gs7C94G5764KBdVz Video avec Mary Holland et la maman de Emily

Christopher Bunch, décédé quelques jours seulement après sa première dose de Gardasil d'une encéphalomyélite aiguë disséminée (des lésions au cerveau).

https://tube.childrenshealthdefense.eu/w/vbre5rr1FZnqk5z3o7wRaL Video courte avec sa maman (2min environ).

En France, Océane et sa famille ont le courage de témoigner et d'alerter :

https://www.revahb.fr/Files/Other/Documents/2023-04_Temoignage-Jean-Jacques-Bourguignon.pdf

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/marie-oceane-et-l-affaire-du-gardasil-que-personne-d-autre-ne-vive-la-meme-galere-1385391495

https://www.sudouest.fr/landes/saint-paul-les-dax/landes-il-se-battra-jusqu-au-bout-pour-que-la-verite-sur-le-gardasil-eclate-3274158.php

Presse

Le danger du Gardasil n'est pas apparu seulement dans les bases de données spécialisées et chez quelques experts.

La presse aussi en a parlé.

En 2011, Le Point évoque la polémique autour du vaccin : https://www.lepoint.fr/sante/cancer-du-col-de-l-uterus-polemique-autour-d-un-vaccin-24-10-2011-1388293_40.php

En 2013, Yahoo évoque de nouvelles plaintes : https://fr.news.yahoo.com/sport/sanofi-défend-son-vaccin-gardasil-après-neuf-nouvelles-170322021--finance.html

Le magazine Elle a évoqué le combat mené par une avocate, fille d'ancien ministre, pour des dizaines de femmes victimes du Gardasil : https://www.elle.fr/Societe/Interviews/Le-combat-de-Camille-Kouchner-contre-le-Gardasil-2707115

En 2014, l'Express évoquait de nouvelles plaintes contre le produit : https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sante/gardasil-25-nouvelles-plaintes-vont-etre-deposees_1505504.html.

TerraFemina a évoqué le sujet en 2012 et 2014 : https://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/40814-gardasil-le-vaccin-contre-le-col-de-luterus-inefficace-et-trop-cher-.html
https://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/10591-cancer-du-col-de-luterus-le-gardasil-est-il-dangereux-pour-la-sante-.html

En Juillet 2023, l'Humanité doit encore évoquer la chose : https://www.humanite.fr/societe/vaccins/gardasil-la-vaccination-a-3-millions-dadolescents-fait-debat-801725

Le Monde évoque dès 2013 les préoccupations et la suspension au Japon : https://www.lemonde.fr/sante/article/2013/11/24/premiere-plainte-contre-le-vaccin-anticancer-gardasil_3519409_1651302.html

En 2014, le JDD évoque la tribune de plus de 400 médecins contre ce produit : https://www.lejdd.fr/Societe/400-medecins-contre-un-Gardasil-inefficace-et-trop-cher-659198-3187676

En mars 2023, France Soir relève l'étonnante précipitation autour de ce vaccin délétère : https://www.francesoir.fr/societe-sante/gardasil-l-etonnante-precipitation-d-emmanuel-macron-pour-vacciner-les-enfants

Marianne évoque aussi récemment le sujet : https://www.marianne.net/societe/sante/papillomavirus-pourquoi-le-vaccin-gardasil-peine-encore-a-convaincre.

Ressources et Enjeux

Voici diverses ressources pour approfondir, découvrir les problèmes, ou prévenir d'autres personnes.

Pryska Ducoeur-Joly, journaliste indépendante spécialisée en santé, qui a travaillé pour différents magazines, revient sur le Gardasil :

Cette petite vidéo de 2mn20 proposée par le collectif Parents En Colère expose très efficacement les enjeux et les risques autour du Gardasil.

En montrant un extrait édifiant de la notice, Maître Brusa fait abruptement remarquer que la notice reconnait une utilité toute relative au produit malgré un prix exorbitant aux frais du contribuable.
Il signale également l'illégalité de la campagne et les risques pour ceux qui y participent, tant au pénal qu'au civil :

Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, remonte le signalement dans une publication officielle du NIH de la présence d'ADN contaminant.

Un rappel sur la gravité de ce qui est lié à ce vaccin, en particulier les effets secondaires, et la corruption évidente :
Eric Archambault rapporte une synthèse de travaux de Maître Virginie Araujo-Recchia

L'excellent curateur et chercheur de vérité PanDanTang commence par proposer une vidéo en hommage aux victimes dans un fil de discussions qui remet les choses en perspective et relève la mortalité du produit rien que pendant les essais :

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023