Pas de vaccination sans réflexion... Informez-vous !

Accueil Page mise à jour le 26/05/2016

Pneumonie atypique

19.04.2003

La pneumonie qui a déjà touché plus de 3 000 personnes dans le monde et en a tué une centaine pourrait être une arme biologique créée de la main de l'homme, ont déclaré le 11 avril 2003 des experts russes au sujet du SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère). Le Dr Nikolai Filatov, qui dirige les services d'épidémiologie de Moscou a confié au quotidien La Gazeta qu'il pense que la maladie a été fabriquée. D'après Sergei Kolesnikov, membre de l'académie de Médecine, le virus est un « cocktail » de ceux de la rougeole et des oreillons, mélange qui ne peut pas apparaître spontanément dans la nature. « Nous ne pouvons l'obtenir qu'en laboratoire » a-t-il confié à l'agence de presse RIA Novosti lors d'une conférence à Irkoutsk en Sibérie. Il a ajouté : « le virus s'est sans doute répandu à cause d'une fuite accidentelle dans un laboratoire ». 
 

Dans une expérience réalisée à Plum Island en 1977, au large de New York, on a infesté un groupe de dindons avec le virus de la peste aviaire et un deuxième avec le virus de la grippe des dindons. Puis on a mis les deux groupes en présence l'un de l'autre. Et on a trouvé que les individus des deux groupes s'étaient naturellement transmis leurs maladies et que les virus de la peste et de la grippe s'étaient recombinés pour en former un troisième tout neuf. D'autres expériences de types différents prouvent sans conteste les recombinaisons spontanées d'ADN viral ou bactérien chez l'animal. On ne peut pas faire d'expériences sur l'homme, mais il n'y a aucune raison de penser que ces recombinaisons ne se produisent pas chez lui aussi.

Sciences et Vie de juin 1979 
 

NDLR (Jean-Marie MORA)
Il n'est pas interdit de penser que lorsqu'on reçoit simultanément plusieurs virus dans des injections vaccinales à virus multiples, ceux-ci peuvent se potentialiser et donner naissance à d'autres virus qui déclencheront à leur tour des maladies nouvelles (dans le vaccin ROR on trouve bien le virus de la rougeole et celui des oreillons). Et dans le cas de nouveaux virus (artificiels) le corps ne possède pas de défenses.

Retour

Haut de page | Mentions légales | Plan du site
Un site Xsalto