Non au vaccin obligatoire - Pétition par AISNSH

" Non au vaccin obligatoire "

" Non au vaccin obligatoire "

Nous ne voulons pas être des " cobayes "

Pétition lancée par l'Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH) basée à Genève. La Suisse n'a pas d'obligations vaccinales.

Une pétition dans le sens des alternatives au vaccin anti-covid que notre gouvernement a prévu d'acheter et contre lequel une mobilisation se développe déjà.

Monsieur le Président de la République, 
La crise que nous venons de traverser a souligné la grande fragilité de notre système de santé.
Face à une situation pour laquelle nous n'étions pas préparés, les autorités de santé ont agi dans l'urgence, prenant des mesures qui ont rarement pu être mesurées sur le plan scientifique ou même légal. Le débat public a été quasiment écarté : comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises de façon unilatérale, sans aucun débat démocratique.

Voilà pourquoi nous sommes aujourd'hui très inquiets sur les décisions qui pourraient être prises de façon arbitraire à l'avenir.
Avant même que des vaccins soient développés et testés selon les règles scientifiques en vigueur, la France ainsi que d'autres pays de l'Union européenne a annoncé avoir pré-commandé des millions de doses d'un vaccin contre le Sars-Co-V2.
Et cela sans aucune garantie sur l'innocuité de ce vaccin, qui contiendrait des cellules issues d'organismes génétiquement modifiés.
Sans même que l'on sache si ce vaccin sera utile face à un virus dont on ne connaît rien.

https://www.petition-vaccination-2020.com/signature.