Manifestation européenne pour la liberté médicale

Manifestation européenne pour la liberté médicale

Munich 21 mars 2020 - European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV)

La vidéo ci-dessous est sous-titrée en français

Enfin ! L’Europe se soulève. Maintenant, nous ne supportons plus la mainmise de l’industrie pharmaceutique, qui censure les réseaux internet et contrôle les médias, nos tribunaux et nos gouvernements. Les vaccinations obligatoires sont une violation de notre intégrité physique et de nos libertés garanties par la Charte internationale des droits de l’Homme.

Aussi, ces obligations vaccinales conditionnent la scolarisation, l’accès à certains emplois et restreignent la libre circulation des citoyens.

L'agenda global de l’obligation vaccinale avance à grands pas :

L’Italie en 2017, la France en 2018, risquent d’être imitées par beaucoup d’autres pays et notamment par l’Allemagne en 2020. Ainsi, des obligations vaccinales pourraient bientôt être imposées aux adultes, aux femmes enceintes et aux personnes âgées.

Le réseau allemand pour le choix vaccinal « Netzwerk Impfentscheid Deutschland », associé au “Forum Européen pour la Vigilance Vaccinale” (« European Forum for Vaccine Vigilance) » organisent une manifestation d’envergure, pour montrer au monde leur présence et leur extrême détermination.

Nous ne devons plus hésiter, mais agir.

Rejoignez-nous à Munich le 21 mars 2020

Au cours de cette manifestation, vous assisterez à des discours de personnalités éminentes, qui se battent contre les discriminations et les obligations injustes.

Vous pourrez écouter Madame Vera SHARAV de la ville de New-York, une survivante de l’holocauste et fondatrice d’une association d’éthique médicale nommée « Alliance for Human Research Protection».

Elle nous alertera sur les risques de fragilisation de notre santé, si nous nous laissons bercer par les sirènes vaccinales…

Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer l’américain « Robert F. KENNEDY Junior », qui est le fer de lance du consentement éclairé, des libertés fondamentales et de la défense de la santé des enfants américains

(à l’aide de son organisation « Children’s Health Defense »). Nous avons besoin de votre implication.

Rejoignez-nous s’il vous plait le 21 mars prochain et sponsorisez-nous !

Vidéo sous-titrée en français : https://www.youtube.com/watch?v=Zwg_XP07cao&feature=youtu.be

Site EFVV : https://www.efvv.eu/

Merci pour votre soutien et à très bientôt, à Munich…

Pour votre soutien par Paypal https://paypal.me/efvv 

Pour votre soutien par virement : EFVV Coordonnées bancaires :

IBAN : LU24 0030 5566 9243 0000 - BIC : BGLLLULL

L'hôtel conseillé de réserver pour la manifestation :

https://www.hotels.com/ho410534/?pa=1&tab=description&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0&q-room-0-adults=2&fbclid=IwAR1k_TjA3YgKen5oZOW357IDfvZsVJWM2UeE9QnS0teELLWbHWUOBUdWDA0

 

_________________________________________________________________________________________________

Manifestation Autriche - 09 novembre 2019

Manifestation à Gratz (Autriche) le 09/11/2019 contre l'obligation vaccinale

"La vaccination obligatoire ? Non merci ! Les politiciens mettent en danger notre droit à "l'intégrité physique" et notre autodétermination ! Chacun devrait pouvoir décider par lui-même pour sa propre santé et celle de ses enfants! Vous pouvez apporter vos propres posters ou prendre ceux existants. Des ballons sont disponibles sur le site. Vous pouvez effectuer des dons sur le compte "Impfzwang - non merci ! : AT83 3848 7000 3224 8239, BIC: RZSTAT2G487. Parlez-en autour de vous et participez. Si vous souhaitez faire de la publicité pour la manifestation, veuillez commander le dossier auprès des organisateurs : Aegis Austria, 8563 Ligist, info@aegis.at, 0676/9778 656 et 03143/2973

 

Manifestation à Berlin le 14/09/2019 contre l'obligation vaccinale

Manifestation à Berlin le 14/09/2019 contre l'obligation vaccinale

https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A49c8ca90-7ded-40c8-9b99-9546eb359862Suite à la manifestation à Berlin le 14 septembre 2019, contre l'obligation vaccinale, ci-joint message de Jean-Pierre Eudier, Président de la LNPLV;


 

Manifestation à Berlin le 14 septembre 2019 contre l'obligation vaccinale


Autour des manifestations du 9 septembre 2017

Communiqué du Dr Jean-Pierre Eudier

Notre défi d'accueillir à Paris de nombreuses associations nationales et internationales, des médecins, des juristes, des médias autour d'une même tribune en marge de la manifestation a miraculeusement abouti.

Au cours de cet entretien, nous avons collecté et présenté à l'assistance des informations troublantes sur la stratégie mondiale mise en place par les états et l'industrie pharmaceutique pour justifier une politique vaccinale absurde et dangereuse.

Ceci permet de mieux comprendre les enjeux économiques, politiques et sociétaux que représentent cette stratégie et comment la loi d'obligation vaccinale s'articule dans ce plan global et comment cette pression sur la mise en place d'obligations vaccinales est orchestrée très officiellement par des organismes publics et privés en toute transparence, à condition de savoir traquer ces informations.

Voici un extrait relayé sur le site de "Debout la France" le seul parti politique présent à cette réunion : « Une manifestation est organisée, aujourd’hui, devant le ministère de la Santé pour s'opposer au projet de loi de Mme Buzyn qui souhaite "rendre obligatoire 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans". Ce rassemblement a été précédé par une rencontre entre professionnels de santé et représentants d’associations, venus d'Europe et des États-Unis, afin d’échanger sur l’élargissement de l’obligation vaccinale, en cours, dans de nombreux pays européens. Pendant que d'autres, comme la Suède, rejettent cette même obligation vaccinale. »

Senta Depuydt et moi même tenions à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont assisté à cet évènement improbable et rendu possible grâce au soutien financier de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, et tous les anonymes qui ont travaillé dans l'ombre à la réussite de cet évènement. Nous avons atteint une première cible, mais nous avons besoin de munitions et de troupes pour continuer le combat contre la tyrannie et traquer la barbarie qui met en danger la vie de nos enfants.

Voir aussi : Aperçu du colloque international (Centre Kellermann, Paris)

÷÷÷

Vous trouverez aussi en page d'accueil les liens vers les sites, pages Facebook, etc.
des divers mouvements organisateurs et participants aux rassemblements
à Paris et dans plusieurs grandes villes.
 


Soutien à la famille Larère

Auxerre - 17 septembre 2015

Avec l'association Info-Vaccins France, nous organisons un rassemblement devant le palais de justice d'Auxerre le 17 septembre 2015. L'audience aura lieu à 15 h 30.

Si vous résidez dans l'Yonne ou dans un département proche, nous vous invitons à venir soutenir cette famille qui demande la liberté vaccinale en participant à ce rassemblement.

Pour plus de renseignements, organiser un covoiturage, etc. vous pouvez prendre contact avec le siège de la Ligue ou avec Sophie Guillot, présidente d'Info-Vaccins France.

Informations pratiques sur cette page facebook.


 

Interdiction de vacciner à l'école

Lettre à adresser aux directeurs d'établissements scolaires

Aucune précision n’apparaissant littéralement dans les textes d’organisation des vaccinations contre le virus H1N1, dans les écoles, l’autorisation parentale préalable à tout acte médical n’étant pas évoquée, la ministre ayant déclaré publiquement que cette vaccination ne serait pas obligatoire, vous trouvez ci-dessous :

Déclaration d’opposition formelle et absolue à la vaccination contre la grippe pandémique ou la grippe saisonnière. 

À (Monsieur, Madame, Mademoiselle) .......................................  responsable de la direction de
l’établissement scolaire (L’école ………. Le collège ……. Le lycée …… L’université …………)
 
2ème lettre identique (en cas d’absence de la direction) 
À .........................................................  (le professeur des écoles, le professeur principal)
 
Je (nous) soussigné(s) (vos noms et prénom) détenteur(s) de l’autorité parentale sur
............................................................. (nom et prénom de l’enfant) (rédiger 1 lettre par enfant)
 
Je (nous) vous fais (faisons) savoir  que nous refusons formellement la vaccination contre la grippe A ou pandémique ou contre le virus H1N1 ou tout autre vaccination. 
Je (Nous) vous demande (demandons) impérativement de prendre en compte cette interdiction quelle que soit la situation épidémique ou l’évolution de cette pandémie. 

 
Si vous passiez outre à cette interdiction et malgré les relations que nous entretenons par ailleurs, je me verrais (nous nous verrions) contraint(s) de porter plainte à votre encontre et si par-dessus le marché mon (notre) enfant développait un ou des effets indésirables à la suite de cet acte médical que j’ (nous) interdis(ons), c’est d’abord vers vous que je me (nous nous) retournerais (retournerions) pour l’indemnisation de ces derniers.

Nous vous rappelons que c’est un devoir pour un fonctionnaire de désobéir à un ordre de sa hiérarchie si ce dernier est manifestement illégal. 

J’ai (nous avons) voulu par cette lettre vous permettre de vous opposer à la vaccination de mon (notre) enfant contre la grippe pandémique, et vous décharger de toute responsabilité dans cette affaire. 

Pour valoir ce que de droit. 

À ........................................................... le ........................................... 

Signature(s)

Vous pouvez aussi télécharger ce document en format Word ou en format PDF


 

Interpellation sur le dispositif régional et local de 
vaccination contre la grippe H1N1

Appel à signatures - URGENT

Il est possible de signer en ligne la pétition issue de la lettre aux préfets et président de région ci-dessous.

Vous pouvez aussi imprimer le document .doc ou .pdf, puis

  • le remettre à vos maires et autres responsables locaux, directeurs d'écoles et d'hôpitaux, représentants des forces de l'ordre, etc.
  • l'envoyer avec votre signature, et la liste des premiers signataires, aux préfets et présidents de vos régions respectives. 

Lettre aux préfets et président de la région Languedoc-Roussillon

Le 18 septembre 2009, un courrier a été adressé à

M. le Préfet de la Région Languedoc Roussillon,
MM. les Préfets de l’Aude, l’Hérault, le Gard, la Lozère, les Pyrénées Orientales
M. le Président de Région Languedoc Roussillon,

Messieurs,
C’est avec gravité que nous soussignés, citoyennes et citoyens de la région Languedoc-Roussillon, vous interpellons aujourd’hui au sujet du dispositif régional et local de vaccination contre la grippe H1N1 qui se met actuellement en place.
 
Plusieurs  faits  troublants, en effet, nous  font craindre que ce dispositif ne  soit davantage un facteur préjudiciable à la population qu’un facteur de « protection ».

  1. Ce dispositif est issu du « Plan de Prévention et Lutte Pandémie Grippale » du gouvernement, dont le texte se donne à lui-même pouvoir d’être activé sur la seule base de l’annonce par l’OMS de l’alerte pandémique de niveau 5B/6 et sur des critères fort contestables : une « suspicion d’extension » des cas de H1N1 à partir de « sources concordantes », le nombre de cas devant être seulement  « supérieur à la centaine », et sans qu’il soit requis que le nombre de décès soit important puisqu’aussi bien il suffit de cas « nécessitant une hospitalisation sensiblement plus fréquente  ».
    Ce Plan autorise de facto, à partir de l’annonce de l’OMS, la mise en œuvre d’un état d’exception comprenant, la gestion et le contrôle de la crise sanitaire par une cellule installée Place Beauveau sous le contrôle du Ministre de l’Intérieur, les décisions importantes étant du ressort exclusif « du Premier Ministre et du Chef de l’État  »...

Lire la suite du document ... 

Les premiers signataires sont :

- Pierre Henri GOUYON, professeur au Muséum d'Histoire Naturelle et à l'École Polytechnique
- Christian DUPRAZ, directeur de recherches, INRA Montpellier
- Lilian CEBALLOS, pharmacien écologue, Agropolis Montpellier
- Guy KASTLER, délégué général Réseau semences paysannes
- Sylvie SIMON, écrivain, journaliste médicale, Paris 
- ... voir la liste complète


Vaccins : une excellence française

... à préserver ?

  • Appel pour une démonstration silencieuse le 4 mars 2009, pour soutenir des victimes de la vaccination, à l'occasion du colloque « Les vaccins : une excellence française à préserver ».
     
    05.03.2009 : Lire le Manifeste publié à l'issue du colloque par le Collectif d'associations de victimes du vaccin contre l’hépatite B