Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Lettre ouverte à Madame Agnès Buzyn - Projet de loi pour les 11 vaccins obligatoires

Actions de la Ligue
Lors d'un entretien de Madame Agnès Buzin, alors Ministre de la santé avec les journalistes du quotidien Le Parisien concernant le projet de rendre onze vaccins obligatoires, la stupéfaction et l’indignation des membres de la Ligue Nationale pour la Liberté des vaccination était à son comble. Il était nécessaire de rédiger une lettre ouverte au Ministre pour l'alerter des nombreuses incohérences et interrogations dans ce projet.

Erreur au sujet des vaccins dans les affiches de l'éducation nationale

Actions de la Ligue
En date du 19 octobre 2019, nous avons fait parvenir un courrier au Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse, pour indiquer que l'affiche diffusée aux parents des enfants entrant en CP en septembre 2019 comportait une erreur. 

Premier Courrier au Center for Disease Control and Prevention pour communication des données des vaccins Covid-19

Actions de la Ligue

A la demande de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Surya ARBY a effectué une requête le 17 mars 2021 auprès du Center for Disease Control and Prevention afin de lui communiquer les informations sur la pharmacoviglance liée aux vaccins Covid-19 sous la responsabilité du CDC.

Courrier au Center for Disease Control and Prevention pour communication des données des vaccins Covid-19

Actions de la Ligue

A la demande de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Surya ARBY a effectué une requête le 16 avril 2021 auprès du Center for Disease Control and Prevention afin de lui communiquer les informations sur la pharmacoviglance liée aux vaccins Covid-19 sous la responsabilité du CDC.

Courrier à la Food and Drug Administration pour communication des données des vaccins Covid-19 sous la responsabilité de la FDA

Actions de la Ligue

A la demande de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Surya ARBY a effectué une requête le 16 avril 2021 auprès de la Food and Drug Administration afin de lui communiquer les informations sur la pharmacoviglance liée aux vaccins Covid-19 sous la responsabilité de la FDA.

Courrier à la Food and Drug Administration pour communication des données des vaccins Covid-19 sous la responsabilité de personnes dénommées

Actions de la Ligue

A la demande de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Surya ARBY a effectué une requête le 16 avril 2021 auprès de la Food and Drug Administration afin de lui communiquer les informations sur la pharmacoviglance liée aux vaccins Covid-19 sous la responsabilité de personnes dénommées.

Courrier à la Food and Drug Administration pour communication des données des vaccins Covid-19

Actions de la Ligue

A la demande de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Surya ARBY demande le 16 avril 2021 à la Food and Drug Administration de communiquer les informations sur la pharmacoviglance liée aux vaccins Covid-19.

Appel du refus de communication des données des analyses et données des vaccins du Covid-19

Actions de la Ligue

A la suite du refus de communiquer les données VAERS et et analyses de la FOIA sur la sécurité des vaccins du Covid-19, Surya ARBY fait appel le 29 avril 2021.

Communiqué de presse - Recours en annulation du décret pour les 11 vaccins

Actions de la Ligue
Le 26 mars 2018, la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) a saisi le Conseil d’Etat d’un recours en annulation contre le décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 relatif à la vaccination obligatoire.
Ce décret a été pris pour l’application de l’article 49 de la loi du 30 décembre 2017 qui a porté de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires pour les enfants nés après le 1er janvier 2018. Le décret du 25 janvier 2018 fixe ainsi les modalités de mise en œuvre des 11 vaccinations qui doivent être pratiquées sur les nourrissons avant l’âge de 18 mois, sous peine de refus d’admission ou de maintien dans tous les lieux accueillant des collectivités d’enfants (crèches, écoles, centres de loisirs, etc).

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022