CREATION D'UNE COMMISSION D'ENQUÊTE CITOYENNE INTERNATIONALE

APPEL AU MONDE FRANCOPHONE ET INTERNATIONAL :

APPEL AU MONDE FRANCOPHONE ET INTERNATIONAL :

ARRÊT IMMEDIAT DE LA CAMPAGNE VACCINALE EXPERIMENTALE ET CRIMINELLE

07 juillet 2021

CREATION D’UNE COMMISSION D’ENQUÊTE CITOYENNE INTERNATIONALE

Paris, (France) le 3 juillet 2021. 

Sous l’égide de l’European Forum for Vaccine Vigilance, (EFVV), des scientifiques, avocats, intellectuels, professionnels de santé, fonctionnaires et citoyens, ont adopté à l’unanimité la création d’une Commission d’Enquête Citoyenne Internationale à Paris et téléconférence lors de la 1ère réunion du Conseil scientifique international et français d’évaluation de la politique COVID-19.
Lire en cliquant ici


 

Création d'une commission d'enquête citoyenne internationale et francophone

Création d'une commission d'enquête citoyenne internationale et francophone

1ère réunion du Conseil scientifique citoyen international et francophone d’évaluation de la politique COVID-19 (Cecif-Cov).

Dans son discours d’introduction à la 1ère réunion du Conseil scientifique d’évaluation de la politique COVID-19, qui s'est tenue le 03 juillet 2021, le Dr Jean-Pierre Eudier a rappelé l’urgence de consolider l’état des lieux des constats et conséquences déjà disponibles et de se mobiliser. La situation étant grave et urgente, l’heure n’est plus à la tergiversation mais à une action ferme et volontaire pour protéger la population avant qu’il ne soit trop tard.
Comparant la situation actuelle à celle du Génocide au Rwanda au Jour J-1, le Dr Eudier rappelle à l’assemblée la rapidité des événements, insoupçonnée à la veille d’un massacre horrible, en citant le Général Roméo Dallaire, commandant en charge des Casques bleus de l’ONU pour le maintien de la paix, témoins de la rapidité des événements.
Après le constat du génocide fulgurant et de son impuissance devant la force destructrice de la haine entre Tutsi et Hutus, le Général Dallaire a déclaré : « Le changement sismique évolue le temps d’une vie, ou peut arriver en un instant ! ». Le Dr Eudier ajoute qu’aujourd’hui nous en sommes à ce point temporel avec la crise COVID-19 et que l’établissement de la Commission d’Enquête Citoyenne Internationale est une des réponses impérieuses à cette crise.

Le discours est retranscrit dans son intégralité dans le PDF à télécharger.

 


Comm Presse du 3 Juillet 2021 de European Forum for Vaccine Vigilance.pdf