Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations

Depuis 1954, la Ligue est une association d'utilité publique

 

Nous découvrir

 


 

 

 

Vous vous sentez solidaire de notre action pour la liberté vaccinale, mais vous hésitez pour l'instant à devenir adhérent...

Aidez-nous en faisant un don ponctuel à la Ligue, merci.

Faire un don

Propulsé par HelloAsso

 

  • APPEL au monde francophone/international
    APPEL AU MONDE FRANCOPHONE ET INTERNATIONAL  
    ARRÊT IMMEDIAT DE LA CAMPAGNE VACCINALE EXPERIMENTALE ET CRIMINELLE ET CREATION D’UNE COMMISSION D’ENQUÊTE CITOYENNE INTERNATIONALE
    Sous l’égide de l’European Forum for Vaccine Vigilance, des scientifiques, avocats, intellectuels, professionnels de santé, fonctionnaires et citoyens, ont adopté à l’unanimité la création d’une Commission d’Enquête Citoyenne Internationale à Paris et téléconférence lors de la 1ère réunion du Conseil scientifique international et français d’évaluation de la politique COVID-19.

  • Procédure judiciaire de Maitre JP Joseph
    ►Procédure judiciaire de Maître JP Joseph pour la suppression du masque obligatoire ◄  
    Une action judiciaire de demande d’Ordonnance sur Requête sera diligentée cette semaine sur 4 tribunaux. L’objectif est de solliciter auprès de Juges Judiciaires (et non administratif) l’autorisation pour les requérants et leurs enfants de respirer normalement dans l’espace public, en conséquence, d’autoriser les requérants et leurs enfants, à circuler dans l’espace public, et notamment en milieu scolaire,  sans porter de masque.
    https://docteur.nicoledelepine.fr/procedure-judiciaire-de-maitre-jp-joseph-pour-la-suppression-du-masque-obligatoire/
     
    Plus d'info
  • Tribunal de l'Union Européenne
    Tribunal de l'Union Européenne
    ►Recours en annulation contre le règlement européen 2020/1043 ◄Plusieurs associations se sont réunies , défendues par Me Tumerelle, avocat au barreau de la Drôme, pour former un recours en annulation auprès du Tribunal de l'Union Européenne (CJUE), afin d'obtenir l'annulation du règlement européen 2020/1043, adopté en urgence le 15/07/2020, qui a supprimé toutes les mesures de contrôle, analyses...sur le vaccin contre la Covid19.
    Document PDF à télécharger en cliquant ici
  • Projet de loi déposée le 21/12/2020
    ►Projet de loi du 21/12/2020 ◄ Projet de loi no 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires (Procédure accélérée)
    On peut lire notamment dans la section 2 “ État d’urgence sanitaire ” au paragraphe 6 :
    “ Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.”


     
  • APPEL pour rejoindre ISOFIA
    ►ISOFIA - Libre choix international Le réseau "Libre Choix International" a été créé à l'initiative de médecins, de juristes et autres professionnels du monde entier pour demander des informations précises à l'Organisation Mondiale de la Santé, et souhaite rassembler toutes les personnes qui s'inquiètent de la gestion politique catastrophique du moment. Les Dr Antonietta Gatti, Dr Wolfgang Wodarg et Dr Chinda Brandolino, ainsi que les avocats Robert Kennedy Jr et Reiner Füllmich, ont fait émerger des incohérences dans leurs lettres.
    Pour rejoindre le mouvement, merci de cliquer sur "Plus d'info" en bas de cet onglet

  • Courrier aux députés : projet de loi
    ►Courrier type à envoyer à votre député(e) contre le projet de loi du 21.12.2020 sur vaccin Covid ◄  
    Suite au brusque renvoi du projet de loi n° 3714, déposé le 21 décembre 2020 par J. Castex sur le vaccin Covid, qui demandait un vote en urgence par l'assemblée nationale pour instituer, en procédure accélérée, " un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ", qui permettrait de subordonner les déplacements des personnes ou leurs activités (...) à l’administration d’un vaccin en France. Il est indispensable que chacun d'entre nous envoie le courrier type ci-joint à sa (son) député(e).
    < Plus d'info

  • Pétition
    Non Pas le gardasil et surtout pas obligatoire !
    https://www.change.org/p/mr-macron-non-pas-le-gardasil-et-surtout-pas-obligatoire
     

La Ligue pour la Liberté des Vaccinations, créée le 8 juillet 1954,
se bat depuis cette date pour obtenir la liberté vaccinale pour tous.

Depuis le 1er janvier 2018, la loi pour l'extension de 3 à 11 vaccins
est applicable pour tout enfant né à compter de cette date.

En parcourant ce site,
vous accéderez à de multiples informations.

 

"L'obligation de subir nous donne le droit de savoir."
Jean Rostand