Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

2021/12 Lettre information décembre 2021 spéciale fin année

Lettre d'Information

Edition spéciale fêtes !

2021-11 - Lettre d'informations Novembre 2021

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

En ce 11 novembre 2021, mes pensées vont aux victimes innocentes de toutes les guerres, passées et présentes. La guerre nouvelle que nous vivons n’est pas accompagnée du bruit des armes à feu ni de l’odeur de la poudre, mais il s’agit réellement d’une nouvelle forme de guerre dont les organisations opaques, sans légitimité démocratique, cachent les victimes afin de poursuivre un plan dont on a décrit les contours depuis longtemps.

Nos inquiétudes exprimées dans nos lettres d’informations précédentes, destruction de l’économie, de la santé de la société et de la famille, non seulement s’accélèrent, mais se confirment chaque jour, au mépris de règles d’éthique et de la morale. Ces valeurs et ces principes qui permettent de différencier le bien du mal, le juste de l'injuste, l'acceptable de l'inacceptable, et auxquels il conviendrait de se conformer.

2021-12 - Lettre d'information - Décembre 2021

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Cette fois, Jean-Pierre Eudier vous propose un édito par le biais d’un enregistrement vidéo, dans lequel il encourage le peuple russe, pour ses actions contre toutes ces mesures liberticides.

 (Voir page 2 le message d’espoir reçu de Alexandre, ami de JP Eudier, de Russie, pour informer comment le peuple russe réagit à cette situation).

 « Encouragement of Dr. Jean-Pierre Eudier, to the Russian People » 

2021-11-01 - Lettre d'informations - Hommage à Livio Geoffrit-Chaouche

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

C’est avec une profonde tristesse que nous publions cette lettre d’information, suite au décès du petit Livio GEOFFRIT-CHAOUCHE ce mercredi 17 novembre 2021.

Reconnu handicapé à 80%, Livio souffrait d’un ulcère à l’estomac, de crises d’épilepsie et d’une méningo-encéphalite herpétique (une inflammation aiguë du tissu cérébral), survenus d’une façon brutale et inexpliquée à l'âge de 18 mois après avoir reçu les vaccins Infanrix Quinta et Prévenar le 21 février 2014, alors qu’il ne présentait aucun signe pathologique sévère laissant crainte un basculement vers l'autisme.

2021-10 - Lettre d'informations - Octobre 2021

Lettre d'Information

Chère adhérente, Cher adhérent,

Après quelques mois sans avoir édité de lettres d’informations, les nouvelles allant trop vite et devenant obsolètes avant la parution de ces lettres, nous reprenons dès à présent l’édition de celles-ci.

La Ligue a été particulièrement active, et se prépare, entre autres, à mobiliser ceux d’entre vous qui le voudront dans des actions d’envergure.

Déjà, profitons de cette occasion pour vous annoncer trois choses.

Tout d’abord, nous vous invitons à découvrir le live de Ariakina et Magà Ettori (réalisateurs du film « LIBERTE »), auquel j’ai participé, jeudi 7 octobre dernier.

La première partie, de 30 minutes environ, a été centrée sur le thème les « ENFANTS DE LA LIBERTE ». Puis des spécialistes sont intervenus sur la question de la vaccination pour les enfants apportant des éléments utiles sur un de nos combats de longue date, particulièrement d’actualité. (...)


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022