22/07/2021 - LNPLV porte plainte contre Martin Blachier

22 juillet 2021 - La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations porte plainte contre Martin Blachier

COMMUNIQUE DE PRESSE 22 juillet 2021. 
 

La LNPLV dénonce les propos menaçants et haineux de Martin Blachier à l’encontre des non-vaccinés.

Trop, c’est trop ! Après la plainte déposée contre Emmanuel Lechypre qui veut faire des non-vaccinés des « parias », et menace d’aller les chercher « avec les dents » et les « menottes » (communiqué du 12 juillet 2021)la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations porte cette fois plainte contre Martin Blachier, qui cherche à tromper le public par ses multiples interventions.

Dans le cadre de l’émission intitulée « Le 20h de Darius Rochebin » sur la chaîne LCI, diffusée le 13 juillet 2021 à 20h55, le Docteur Martin Blachier est monté d’un cran et a déclaré : « Aujourd’hui, il y a une guerre et cette guerre, elle est contre les anti-vax. Je le dis clairement, ce sont des gens qui n’ont aucun scrupule, qui utilisent les pires méthodes et qui font extrêmement mal dans le monde entier... C’est notre vrai ennemi collectif.  Ce n’est plus le virus, parce que le virus, on  peut  le combattre, c’est l’influence des anti-vax ».

Le Docteur Martin Blachier est un médecin extrêmement présent sur les plateaux de télévision depuis le premier trimestre 2020. Il s’agit de l’un des dirigeants du cabinet conseil « Public Health Expertise », spécialisé en « Market Access and Modeling », c’est-à-dire dans l’accès au marché des nouveaux médicaments et en modélisation des épidémies, pour l’OMS, le Ministère de la Santé, l’INCa (Institut national du cancer) et les grands laboratoires pharmaceutiques. Il est de ce fait, financièrement lié aux industriels du médicament et aux organismes de santé publique.

Outre le fait que cette personne devait mentionner ses liens d’intérêt selon le Code de Santé Publique, Martin Blachier a clairement eu l’intention de porter atteinte à la liberté d’autrui, à la liberté publique et à la dignité humaine en tenant des propos menaçants, en incitant publiquement à la haine, à la violence et à la discrimination d'un nouveau genre à l'égard de tous les français refusant de participer à une expérimentation de masse menée par des laboratoires pharmaceutiques avec les encouragements de l’Organisation Mondiale de la Santé et la bénédiction des dirigeants Français.

Ø  Appel à soutien. Pour nous aider à mener nos actions juridiques, faites un don ou adhérez à la Ligue. Nous diffuserons toutes les informations utiles aux citoyens qui veulent lutter contre l’obligation vaccinale et restaurer les droits humains fondamentaux. La newsletter permet de rester informés et de renforcer notre réseau en vue d’une action coordonnée. Rejoignez-nous !

Plainte contre M. Blachier en cliquant ici (PDF)

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations www.infovaccin.fr/
Contact : lnplv.adm@orange.fr