07/05/2020 - Pour mieux comprendre les virus

Pour mieux comprendre les virus

07 mai 2020 - 
Le domaine de la santé est un domaine quasi sacré : la santé passe avant toute chose, la médecine nous permet d’éviter la douleur, de nous rendre quasi immortels, et est un domaine où les miracles existent vraiment (que de prouesses sont saluées comme telles depuis la première transplantation cardiaque). Les actes et paroles des médecins et des institutions sanitaires (OMS, CDC …) sont paroles d’évangile et il est très difficile de les contester.
Comment fonctionne la "science médicale" aujourd’hui ? Pour voir et  comprendre les dérives insupportables (et dont la crise du coronavirus peut être considéré comme un aboutissement). La recherche, l’enseignement, l’establishment médical, les médias, les institutions sanitaires et finalement les gouvernements sont entièrement aux mains des compagnies pharmaceutiques (et aussi de Bill Gates) ?
Un des rares scientifiques à avoir résisté à cette dérive de la science médicale est Peter Duesberg. Il est resté fidèle à la Vérité Scientifique en dénonçant les fraudes et les erreurs de l’hypothèse VIH/SIDA (à savoir que le virus VIH était responsable du SIDA). Au lieu d’une carrière éclatante avec un Prix Nobel qui lui était promis, il a tout perdu : plus de financement pour ses recherches, plus d’étudiants, plus d’audience et plus de reconnaissance.
Peter Duesberg disait que le VIH était un virus (ou rétrovirus) passager totalement inoffensif (comme tous les autres rétrovirus).
De plus en plus de voix disent que le coronavirus est un passager totalement inoffensif.
Pour le SIDA ce sont les traitements qui ont tué (les médicaments antirétroviraux sont les médicaments les plus toxiques).
Pour le Covid ce sont les traitements qui ont souvent tué (les respirateurs artificiels qui sont désormais abandonnés)  
La pièce jointe devrait permettre d’ouvrir les yeux à cette minorité accessible.
Jean Bitterlin

Traduit par jj, relu par Kira pour le Saker Francophone


2020-05- 07.05.20 - Duesberg.pdf