Suède Zone Libre : témoignage de Manu et Sandrine

https://www.kairospresse.be/article/temoignage-de-manu-et-sandrine-en-zone-libre-stockholm-suede/?fbclid=IwAR1Gyux1pkPPXcPF4Cv_DIl5cFXfRPChPZpFuI7sOtufzH0Dyg-HUvIMr9o

Suède : témoignage de Manu et Sandrine

EN ZONE LIBRE : STOCKHOLM, SUÈDE

Kairos - Journal antiproductiviste - 26 octobre 2020

Manuel Poutte et Sandrine, réalisateurs, sont partis en Suède pour traverser le rideau de fumée médiatique et voir de leurs yeux ce qu’il s’y passe, nous ramener des images et témoigner : 

Extrait : " Nous arrivons à l’aéroport de Stockholm et nous constatons immédiatement que les gens, déjà ici, ne portent pas de masque. Sans nous concerter, les larmes nous montent aux yeux, à tous les deux. Les larmes viennent de voir, de redécouvrir des visages libres, de voir des femmes et des hommes sans cet horrible morceau de tissu, lange de nos bouches, de nos paroles et de notre humanité.On marche dans la rue, on sourit à tout le monde et les Suédois ne comprennent pas, ils nous regardent comme deux benêts ahuris, mais on s’en fout, on a envie de manger leurs visages et de leur dire et de leur crier : vous ne vous rendez pas compte d’où on vient ! "

Lire l'intégralité du reportage