SUISSE : Que la liberté vaccinale soit protégée en Suisse

Que la liberté vaccinale soit protégée en Suisse

PETITION

Michèle HERZOG a lancé cette pétition adressée à Parlement suisse (Mme Isabelle Moret, Présidente)

Suite à la pandémie actuelle de coronavirus et aux informations figurant dans la presse nous expliquant que des dizaines de vaccins sont en cours de préparation, il est primordial que la liberté vaccinale soit respectée et protégée en Suisse.
Le droit d'accepter ou non un vaccin est un droit fondamental figurant dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Raison pour laquelle cette pétition demande aux Parlementaires suisses :
1. Que les vaccinations obligatoires soient interdites en Suisse.
2. Que le principe de précaution soit appliqué en ce qui concerne les vaccinations.
3. Que les citoyens suisses soient avertis par écrit, AVANT un vaccin, de la composition exacte d'un vaccin et en particulier puissent savoir si le vaccin contient une puce RFID. Pour information, la puce RFID, totalement invisible à l'oeil nu, permet ensuite de tracer les personnes vaccinées et pourrait être utilisée dans d'autres buts que de prévenir une maladie.
4. Qu’un système efficace et indépendant d’enregistrement des effets secondaires vaccinaux (un système de « vaccinovigilance » comme il en existe un aux États-Unis) soit établi afin de surveiller la sécurité des vaccins.

https://www.change.org/p/au-parlement-suisse-que-la-libert%C3%A9-vaccinale-soit-prot%C3%A9g%C3%A9e-en-suisse?cs_tk=Ao-HCq1lTaDTAawIxV4AAXicyyvNyQEABF8BvGKvzNtU308oR0Q7hfHUSdM%3D&pt=AVBldGl0aW9uAHGXUQEAAAAAXsESj1bbD1EwNmRjNzEwOA%3D%3D&source_location=petition_update&utm_campaign=72a74b159efd4be5aaebd71350259630&utm_content=initial_v0_4_0&utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_term=cs