Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

La " Mort Subite du Nourrisson " est-elle liée aux vaccinations ?

Photo libre de droit Pexels par Jianfeng-Lai

Article publié dans " La Table Ronde " du 18 octobre 2023 

Un ancien policier, qui a enquêté pendant sept ans sur les cas de " mort subite du nourrisson " (SMSN), rapporte qu'environ 50% des 250 décès de son enquête se sont produits dans les 48 heures suivant la vaccination de l'enfant, et qu'environ 70% se sont produits en une semaine.

Une pédiatre, le Dr Kirsch, avoue : " Si les médecins admettaient le lien entre les vaccinations et le SMSN, cela détruirait la confiance du public dans le programme de vaccination. Les gens ne se feraient plus vacciner. "

Lors du décès d'un enfant, tous les parents ne reconnaissent pas ce lien ou ne veulent pas le reconnaître, la culpabilité étant insupportable.
Ceux-ci sont dans une situation très difficile, c
ertains d’entre eux s’accrochent fermement au mensonge parce que l'admettre signifierait qu’ils ont été impliqués dans la mort ou la blessure de leur enfant. Cela est très difficile à accepter.

L'article complet en page suivante 

https://latableronde.over-blog.com/2023/10/mort-subite-du-nourrisson-liee-aux-vaxx.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Date de Publication :
20 octobre 2023
Dernière mise à jour :
20 octobre 2023

Faites un don à la Ligue

Même la plus modeste des contributions fait la différence chaque jour. Aidez-nous à combattre pour vos libertés.

Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Tous droits réservés (R) 2001-2023