Plus de 90% des médias appartiennent à quelques grands goupes, et exception française dans l'Hexagone, à quelques capitaines d'industrie.
A l'heure où ces médias se font les collaborateurs de la tyrannie en marche, les médias alternatifs jouent un rôle crucial pour diffuser des informations cruciales, de même que les réseaux sociaux malgré une censure éhontée.
Sachant que jamais dans l'histoire la censure n'a été du côté des gentils, et essayant de notre mieux de distinguer le vrai du faux, nous relayons les contenus qui nous semblent utiles, ne serait-ce que par les question qu'ils posent, ce qui inclut des nouvelles que les médias main stream mettent un point d'honneur à censurer. Et nous vous laissons le soin de décider de ce que vous croyez, et de le vérifier.
De Pierre Chaillot :
Depuis plusieurs semaines, au Royaume-Uni les “lockdown files” défraient la chronique. Pendant la crise, il y a eu une énorme fuite de conversations privées entre Matt Hancock, le secrétaire d’État à la santé, et de nombreuses autres personnalités, politiques ou scientifiques.
Pas beaucoup d’écho en France, alors que les conclusions à en tirer sont immenses : les politiques qui ont été mises pour la « gestion » de la “crise sanitaire” savent très bien que leurs mesures n’ont servi absolument à rien. Les personnes âgées sont accompagnées par « Rivotril », jusqu’à leur décès, noté « Covid »….
Thierry Casasnovas, qui a été mis en garde à vue 3 jours, donne dans ce communiqué les explications réelles, suite aux délires médiatiques qui se sont déchainés sur lui.
Anny Duperey est l'invitée d'Éric Morillot : « Complotiste, c'est un compliment maintenant ! Et je suis complotiste, évidemment ! »
Aucune erreur n'a été commise, cet hymne à la justice de Margaret Anna Alice est prononcé par le Dr Tess Lawrie.
L’avocat Maître Carlo Brusa, de Réaction19, reçoit le Professeur Christian Perronne pour une formidable interview, dans laquelle ce dernier, en plus de confirmer son ressenti sur les mensonges de la crise Covid19, avoue regretter sa position, à l’époque, de valider les 11 vaccins pour les enfants.
Christian Perronne change de position, et a le courage de l’avouer. Il relate la réaction de ses collègue quand il a commencé à parler de l’Ivermectine, et du départ de certains de son équipe, par peur de représailles de leur Direction, et de l’endormissement de leurs cerveaux.
Senta Depuydt nous livre son ressenti sur la conférence qui s'est déroulée les 10 et 11 février dernier à Luxembourg.
"C’est avec enthousiasme que je vous partage ici quelques impressions et réflexions, à propos de ce week-end de conférences à Luxembourg "Re-check, comment se préparer aux nouvelles pandémies’?"
Interview exclusive de Astrid Stuckelberger, qui explique comment elle a pu se déplacer en Floride sans avoir besoin de recevoir sans pass sanitaire.
Elle parle du congrès auquel elle a assisté à Orlando (Floride), en présence du biologiste moléculaire américain Robert Malone, le cardiologue Peter A. McCullough, la généticienne Alexandra Henrion-Claude …, sans oublier le Professeur Perronne.
Le 10 février 2023, à Luxembourg, Corinne Lalo a donné une conférence sur la régression de la liberté de l'information depuis 1976.
Etaient présents aussi Senta Depuydt et Xavier Azalbert.
Depuis les études de Christian Perronne sur la maladie de Lyme jusqu'à la crise du COVID, le professeur de virologie dessine un portrait saisissant de la médecine, des médecins et de leurs relations avec l'industrie pharmaceutique.
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.