Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

07/01/2022 Pourquoi il faut signer la pétition déposée au Sénat pour une enquêter sur les effets secondaires des vaccins Covid

Annonces

Cette fois, il s'agit d'une pétition déposée sur le site officiel du Sénat français! Cette initiative, proposée par l'association BonSens et le Dr Julien Devilleger, vise à obtenir une commission d'enquête sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins. 100.000 signatures sont nécessaires, ce chiffre devrait être facile à obtenir étant donné la mobilisation croissante des Français contre la vaccination obligatoire. N'oublions pas que les Français se sont déjà très fortement mobilisés sur la pétition contre le passe vaccinal lancé par Rodolphe Bacquet et qui a reçu près de 1,5 millions de signatures sur le site leslignesbougent.org. Cette dernière a été remise aux députés et aux sénateurs. La pétition de Julien Devilleger déposée le 7 janvier 2022 va s'avérer plus coercitive pour les élus car elle va les obliger à ouvrir une commission d'enquête. Pour cette raison, il est important de se mobiliser en vue d'atteindre rapidement le chiffre des 100 000 signatures.

11/01/2022 Trop de rappels vaccinaux affaiblit l'immunité mais les députés et sénateurs imposent le passe vaccinal !

Annonces

La position du gouvernement français semble de plus en plus intenable. De même, les votes des députés (le 6 janvier) et des sénateurs (le 12 janvier) en faveur du passe vaccinal paraissent aujourd'hui déconnectés de la réalité scientifique. En effet, ce mardi 11 janvier, lors d’un point presse tenu à l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), des avertissements sur la dangerosité des rappels multiples sont venus de l’Agence européenne des médicaments.

Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’Agence européenne des médicaments, a fait connaître ses craintes sur les rappels vaccinaux trop fréquents. Des rappels tous les quatre mois pourraient finir par affaiblir le système immunitaire. Or ce fait est connu depuis des mois grâce aux alertes de nombreux scientifiques. Ce nouveau revirement de l'EMA est-il stratégique ? 

10/01/2022 Agir contre les mesures liberticides : LE courrier de synthèse à envoyer !

Annonces

Le collectif « Laissons Les Médecins Prescrire » vient d'élaborer une note de synthèse remarquable à propos de la réalité scientifique et médicale de la crise sanitaire. Le but : que chaque citoyen la fasse parvenir aux destinataires de son choix (élus, médecins, directeurs d'écoles ou de maisons de retraite…). Il s'agit de leur communiquer l'état actuel des connaissances au 1er décembre 2021. L'objectif est d'une part de sensibiliser les destinataires à la responsabilité de leurs actes, et d'autre part de contribuer à les informer dans un contexte fortement marqué par la distorsion des chiffres. Le ou les courriers doivent être envoyés par recommandé avec accusé de réception. Une copie de l'accusé peut ensuite être transmis au collectif qui enregistrera par huissier ces RAR

15 janvier 2022 : Doctothon " Spécial enfants " de 16h à minuit

Annonces

Ce samedi 15 janvier 2022, un nouveau Doctothon " Spécial enfants " est prévu, proposé par Cécile Maïchak.
De 16h à minuit.
Pour suivre le Doctothon Spécial Enfants 
https://www.doctothon.com/ 

27/12/21 L'Appel solennel des maires résistants, face une démocratie confisquée

Annonces

Le constat d'une démocratie confisquée, et même "trahie", d'un pays dans lequel le président instaure un "pouvoir absolu", avec le concours des médias qui alimentent une "vérité sous influence", a conduit le Collectif des maires résistants à interpeller leurs concitoyens face à la gravité de la situation de la démocratie, pour "redevenir les maîtres de leur destin". Nous reproduisons cet Appel dans son intégralité car nous partageons en tout point l'analyse et le constat de ces élus de proximité. 

06/01/22 Action commune de "shaming" contre les députés qui votent le passe vaccinal

Annonces

A quel stade commence la trahison ? Et où finira-t-elle ? Les associations citoyennes Bon Sens et Rester libre ! ont décidé d’allier leurs forces et leurs énergies dans une opération de shaming ("faire honte") contre les députés à l’occasion du vote sur le passe vaccinal. Les résultats du vote du 5 janvier à l'assemblée sont disponibles.

Ce passe est une rupture du contrat social français qui fait voler en éclats tous les codes et lois relatifs à la santé, la liberté, la fraternité, l'égalité. Pour savoir si votre élu a trahi ce contrat national : https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279

Le principe de cette action est simple : il consiste à expliquer par courrier à chaque député qu'il sera exposé publiquement et que sa campagne pour les prochaines législatives sera “polluée” par les opposants au passe vaccinal. Vous pouvez rejoindre cette action dès maintenant !

27/12/21 Mortalité globale des vaccinés covid, les preuves s'accumulent !

Annonces

Les vaccins covid abrègent plus de vies qu’elles n’en sauvent, si on en croit les données britanniques, commentées par Jean-Luc Guilmot, sur le site Mondialisation.ca, le 27 décembre dernier.  Le taux de mortalité toute cause pour les 10-59 ans, en fonction du statut vaccinal au Royaume-Uni, est plus parlant que les données d'hospitalisation. Elles ne sont pas en faveur, loin de là, de la vaccination contre le covid. 

03/01/2022 : "Jusqu'où irons-nous ?" Lettre ouverte sur l'obligation vaccinale à la Commission d’Éthique du Luxembourg

Annonces

"Jusqu’où irons-nous ? Après les avoir privés de leurs moyens de subsistance, faut-il enfermer les réfractaires ? Faudra-t-il même les priver de l’autorité parentale ? De leurs comptes bancaires ? Faudra-t-il aller jusqu’à les condamner pour mise en danger de la vie d’autrui ?" Ce sont les questions que pose Jean-Pierre Eudier, en sa qualité de président du European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV), à la Commission Consultative Nationale d’Éthique du Luxembourg qui semble cautionner "la dangereuse dérive vers une stratégie de désignation d’un bouc émissaire. Quand on désigne un groupe de personnes comme coupable de tous les maux d’un pays, l’Histoire nous montre que c’est non seulement toujours faux et qu’ensuite cela finit toujours très mal", prévient le président de EFVV.

30/12/21 Pass vaccinal : Pourquoi et comment écrire à son député ou sénateur

Annonces

Le gouvernement a choisi de profiter des fêtes de fin d’année pour faire passer en accéléré son projet de loi sur le Pass vaccinal à l’Assemblée nationale. Nous devons lutter de toutes nos forces démocratiques pour faire saisir à nos élus l’urgence et la gravité de ce qui est en jeu. Voici un courrier que nous a transmis une adhérent ayant écrit à l'élu de sa circonscription. Vous trouverez aussi un autre modèle de texte, que nous vous conseillons d'adapter selon votre situation personnelle. 


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022