Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Dans cette catégorie, nous présentons l'actualité relative :

  • Aux vaccins et à leurs effets
  • Aux aspects pratiques, administratifs, politiques, éthiques et légistatifs
  • A l'actualité de la ligue, de ses communications et de ses actions.

En outre, reconnaissant la nécessité d'une lutte élargie contre la tyrannie dissimulée sous la crise du Covid, nous étendons à l'occasion, pour le moment, l'actualité que nous suivons et relayons à la lutte contre celle-ci et ses collaborateurs, en particulier sur ce qui concerne le réveil de la population.

Une section d'information permanente, mise à jour au fur et à mesure, à votre disposition pour tout ce qui concerne la législation applicable actuellement et les outils à votre disposition ici : Section Information Permanente.

07/01/2022 Pourquoi il faut signer la pétition déposée au Sénat pour une enquêter sur les effets secondaires des vaccins Covid

Annonces

Cette fois, il s'agit d'une pétition déposée sur le site officiel du Sénat français! Cette initiative, proposée par l'association BonSens et le Dr Julien Devilleger, vise à obtenir une commission d'enquête sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins. 100.000 signatures sont nécessaires, ce chiffre devrait être facile à obtenir étant donné la mobilisation croissante des Français contre la vaccination obligatoire. N'oublions pas que les Français se sont déjà très fortement mobilisés sur la pétition contre le passe vaccinal lancé par Rodolphe Bacquet et qui a reçu près de 1,5 millions de signatures sur le site leslignesbougent.org. Cette dernière a été remise aux députés et aux sénateurs. La pétition de Julien Devilleger déposée le 7 janvier 2022 va s'avérer plus coercitive pour les élus car elle va les obliger à ouvrir une commission d'enquête. Pour cette raison, il est important de se mobiliser en vue d'atteindre rapidement le chiffre des 100 000 signatures.

Suspension de l’arrêté portant sur obligation du port du masque en extérieur

Dans les MainStream Media

Après la décision du tribunal administratif de Versailles, dans les Yvelines, qui suspend l’arrêté de l’obligation du port du masque en extérieur, c’est au tour de celui de la capitale de suspendre ce jeudi 13 janvier 2022 l'arrêté préfectoral, qui obligeait les personnes de porter le masque dans les rues parisiennes depuis le 31 décembre.

11/01/2022 Trop de rappels vaccinaux affaiblit l'immunité mais les députés et sénateurs imposent le passe vaccinal !

Annonces

La position du gouvernement français semble de plus en plus intenable. De même, les votes des députés (le 6 janvier) et des sénateurs (le 12 janvier) en faveur du passe vaccinal paraissent aujourd'hui déconnectés de la réalité scientifique. En effet, ce mardi 11 janvier, lors d’un point presse tenu à l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), des avertissements sur la dangerosité des rappels multiples sont venus de l’Agence européenne des médicaments.

Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’Agence européenne des médicaments, a fait connaître ses craintes sur les rappels vaccinaux trop fréquents. Des rappels tous les quatre mois pourraient finir par affaiblir le système immunitaire. Or ce fait est connu depuis des mois grâce aux alertes de nombreux scientifiques. Ce nouveau revirement de l'EMA est-il stratégique ? 

Relation entre infertilité et vaccins Covid ?

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Interview du Dr Olivier Soulier par Ema Krusi- Janvier 2022
Le Dr Olivier Soulier, médecin homéopathe, diplômé en gynécologie, déplore l’affirmation de l’OFSP (Office Fédéral de la Santé Publique) Suisse, qui a assuré, l’été 2021, que les vaccins Covid utilisés sur des femmes, certaines enceintes, ne procurent pas d’infertilité.

10/01/2022 Agir contre les mesures liberticides : LE courrier de synthèse à envoyer !

Annonces

Le collectif « Laissons Les Médecins Prescrire » vient d'élaborer une note de synthèse remarquable à propos de la réalité scientifique et médicale de la crise sanitaire. Le but : que chaque citoyen la fasse parvenir aux destinataires de son choix (élus, médecins, directeurs d'écoles ou de maisons de retraite…). Il s'agit de leur communiquer l'état actuel des connaissances au 1er décembre 2021. L'objectif est d'une part de sensibiliser les destinataires à la responsabilité de leurs actes, et d'autre part de contribuer à les informer dans un contexte fortement marqué par la distorsion des chiffres. Le ou les courriers doivent être envoyés par recommandé avec accusé de réception. Une copie de l'accusé peut ensuite être transmis au collectif qui enregistrera par huissier ces RAR

L'AEM préconise d'éviter des rappels multiples afin de ne pas surcharger le système immunitaire

Dans les MainStream Media

Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’agence européenne des médicaments (AEM).
Des scientifiques mettent en garde depuis plusieurs semaines contre des rappels multiples de vaccination contre le Covid-19.
Ce mardi 11 janvier 2022, à l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), lors d’une conférence de presse, des avertissements ont été énoncés sur la dangerosité de ces multiples rappels.

Département des Yvelines : Le tribunal administratif de Versailles a suspendu ce mercredi 12 janvier 2022 l'arrêté préfectoral obligeant le port du masque obligatoire en extérieur

Dans les MainStream Media

Le juge des référés a jugé que le port du masque devait être limité "aux lieux et aux heures de forte circulation de population ne permettant pas d'assurer la distanciation physique, ainsi qu'aux lieux où les personnes sont amenées à se regrouper (tels que les marchés, les rassemblements sur la voie publique ou les centres-villes commerçants)."

Le Professeur Raoult explique les effets de la vaccination sur l'épidémie

Sur les Medias Sociaux et Alternatifs

Dans cette interview, le Pr Raoult explique que les personnes vaccinées sont touchées autant par les variants voire plus (proportionnellement). Avec la vaccination en masse, le virus se propage, et les vaccins ne protègent pas des variants. Il expose le fait de certains vaccins qui ont été arrêtés suite à des effets secondaires.

15 janvier 2022 : Doctothon " Spécial enfants " de 16h à minuit

Annonces

Ce samedi 15 janvier 2022, un nouveau Doctothon " Spécial enfants " est prévu, proposé par Cécile Maïchak.
De 16h à minuit.
Pour suivre le Doctothon Spécial Enfants 
https://www.doctothon.com/ 


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022