Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
frafsqarhyazeubebgcazh-CNzh-TWhrcsdanlenettlfiglkadeelhtiwhihuisidgaitjakolvltmkmsmtnenofaplptrorusrskslesswsvthtrukurvicyyi

Suspension de l’arrêté portant sur obligation du port du masque en extérieur

Dans les MainStream Media

Après la décision du tribunal administratif de Versailles, dans les Yvelines, qui suspend l’arrêté de l’obligation du port du masque en extérieur, c’est au tour de celui de la capitale de suspendre ce jeudi 13 janvier 2022 l'arrêté préfectoral, qui obligeait les personnes de porter le masque dans les rues parisiennes depuis le 31 décembre.

L'AEM préconise d'éviter des rappels multiples afin de ne pas surcharger le système immunitaire

Dans les MainStream Media

Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’agence européenne des médicaments (AEM).
Des scientifiques mettent en garde depuis plusieurs semaines contre des rappels multiples de vaccination contre le Covid-19.
Ce mardi 11 janvier 2022, à l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament), lors d’une conférence de presse, des avertissements ont été énoncés sur la dangerosité de ces multiples rappels.

Département des Yvelines : Le tribunal administratif de Versailles a suspendu ce mercredi 12 janvier 2022 l'arrêté préfectoral obligeant le port du masque obligatoire en extérieur

Dans les MainStream Media

Le juge des référés a jugé que le port du masque devait être limité "aux lieux et aux heures de forte circulation de population ne permettant pas d'assurer la distanciation physique, ainsi qu'aux lieux où les personnes sont amenées à se regrouper (tels que les marchés, les rassemblements sur la voie publique ou les centres-villes commerçants)."

Le Danemark et le Royaume-Uni appellent à un retour à la vie normale

Dans les MainStream Media

Deux hauts responsables de la santé du Royaume-Uni et du Danemark conseillent de ralentir la vaccination de masse, au vu des résultats des données épidémiologistes.

Tyra Grove Krause, responsable de la santé au Danemark, épidémiologiste en chef à l’Institut national du sérum, lors d’une interview télévisée, est confiante quant à une évolution positive de la situation sanitaire. Elle explique que le pic du variant Omicron serait atteint à la fin du mois de janvier 2022. Ayant participé à une étude qui révèle que malgré un niveau très haut de contagion, le risque d’hospitalisation est deux fois moins élevé que celui observé par le variant Delta.

Un village perd son seul médecin qui refuse de se faire vacciner

Dans les MainStream Media

Dans la commune de Jenlain (Nord), près de Valenciennes, le Dr Grégory Pamart, médecin généraliste de 33 ans, refusant de se faire vacciner, a fermé son cabinet le 1er janvier 2022.
Ce médecin était le seul généraliste de cette commune de 1 170 habitants, qui se retrouve sans praticien.
L’Assurance maladie dénombre à fin novembre 2021 un total de 160 médecins qui ont décidé de fermer leur cabinet.

GUADELOUPE : Rappel à l’ordre par le gouvernement, suite à une émission sur les effets secondaires des vaccins.

Dans les MainStream Media

L’émission « Regards Croisés » diffusée le 9 décembre 2021 en Guadeloupe sur la chaîne « Guadeloupe la première », sur les effets secondaires de la vaccination contre le covid-19, a déclenché la colère de la communauté médicale.
L'émission : https://www.youtube.com/watch?v=gidp7cxNjUg&ab_channel=thomasdulac 

03/01/2022 L'intervention de Martine Wonner à l'Assemblée montre toute l'incohérence du passe vaccinal

Dans les MainStream Media

La députée Martine Wonner, qui s'est illustrée en voix de la sagesse depuis des mois face à un gouvernement manifestement autant frappé de folie furieuse que d'incompétence, est intervenue à l'assemblée dans le cadre des débats sur le tyrannique passe vaccinal pour relever en place un certain nombre de vérités dérangeantes, notamment sur l'inutilité de celui-ci face à la vague Omicron.

Conclusions d'autopsies prouvant que les vaccins COVID peuvent provoquer une défaillance d’organes et la mort

Dans les MainStream Media

 Lors du " colloque Covid éthique ", les docteurs Bhakdi et Burkhardt ont présenté leurs conclusions, faites après autopsies de personnes décédées après vaccination contre le Covid.
Ces docteurs demandent l'arrêt immédiat des vaccins Covid19 élaborés avec des gènes. Leur explication porte sur le fait que ces agents ne protègent pas des infections virales, et de même, que ces produits peuvent entrainer des facteurs d'autodestruction, et donc à des maladies, et la mort.

Le film " Hold On " est en accès libre pour alerter contre la vaccination des enfants

Dans les MainStream Media

Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à s'informer sur les dessous de la crise sanitaire. "Hold On", le documentaire qui prend la suite de "Hold Up", sorti l’année dernière, a été diffusé en libre accès hier sur toutes les plateformes ne le censurant pas. » Le film propose un point de vue contradictoire précieux en ces temps de censure. 


Découvrez une newsletter différente

Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Tous droits réservés (R) 2001-2022