Deux conférences de presse ont été organisées avec les intervenants du colloque du 13 mai dernier.
En voici les vidéos.
Grâce au soutien des médias de réinformation, plusieurs des personnalités présentes et des intervenants ont donné des interviews saisissantes autour du colloque du 13 mai dernier sur les effets de la Dérive Totalitaire actuelle sur les enfants.
Dr Gérard Delépine, pour FranceSoir
"Cette production parvient à accumuler 10 mensonges en moins de 2 500 mots sans se référer à aucun chiffre réel, tout en se présentant factuel : un exploit en matière de désinformation !"
Lettre d'information à lire en téléchargeant en bas de page " Lire la suite"
Ce mois ci notre lettre attire l'attention sur les effets secondaires importants sur les bébés et jeunes enfants, et informe du programme de notre assemblée générale qui aura lieu le 10 juin 2023 à Maizières-Lès-Metz en Moselle.
A l'occasion de son Assemblée Générale 2023, la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations vous convie à une conférence sur le thème "Menace Gardasil" le 10 juin à partir de 16h30.
Le Docteur Frédéric GOAREGUER, médecin pédopsychiatre et M. Pascal CORRADINI, Directeur d'établissement scolaire, animeront cette conférence.
Le Docteur Amine UMLIL, pharmacien et juriste (droit de la Santé), interviendra sur le libre consentement.
La LNPLV tiendra son Assemblée Générale le 10 juin 2023 à Maizières-Lès-Metz en Moselle, à 14h00.
Sera suivie d'une conférence et d'un documentaire, gratuité pour les adhérent(e)s.
Vous trouverez ici tous les éléments à jour sur l'accès aux vidéos de l'événement du 13 mai 2023 sur les effets de la Dérive Autoritaire sur les Enfants.
Après quasiment 600 jours de comportement honteux et de non-droit de la part de l'état, un projet de loi a enfin été adopté pour la réintégration des suspendus.
Lettre d'information à lire en téléchargeant en bas de page de "lire la suite"
Ce mois-ci, la lettre d'information propose des interviews de Alexandra Henrion-Caude et Pierre Chaillot. suite à la vente de leur livre. Nous parlons de nouveau des enfants "vaccinés" anticovid avec des doses adultes, des femmes enceintes injectées et des effets secondaires souvent graves sur les bébés en gestation, de la prise de pouvoir de l'OMS sur notre santé et sur l'éduction de nos enfants, et des manifestations à venir, notamment celle du 13 mai à Paris, sur " La dérive totalitaire sur les enfants, Diagnostic, causes et conséquences, solutions ».
Suivez à travers notre action une actualité qui vous concerne.